Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

tensorflow :: ops :: ParseSingleExample

#include <parsing_ops.h>

Transforme une tf.Example proto (comme une chaîne) dans tenseurs tapées.

Résumé

Arguments:

  • portée: A Portée objet
  • sérialisé: Vecteur contenant un lot de binaire sérialisé Exemple protos.
  • dense_defaults: Une liste de tenseurs (certains peuvent être vides), dont la longueur correspond à la longueur de dense_keys . dense_defaults [j] fournit des valeurs par défaut lorsque le feature_map de l'exemple n'a pas dense_key [j]. Si un vide Tensor est prévu dense_defaults [j], puis les dense_keys Feature [j] est nécessaire. Le type d'entrée est déduit de dense_defaults [j], même quand il est vide. Si dense_defaults [j] est pas vide, et dense_shapes [j] est complètement défini, la forme de dense_defaults [j] doit correspondre à celui de dense_shapes [j]. Si dense_shapes [j] a une plus grande dimension non définie (enjambées variables de fonction dense), dense_defaults [j] doit contenir un seul élément: l'élément de rembourrage.
  • num_sparse: Le nombre de caractéristiques rares à analyser de l'exemple. Cela doit correspondre à la longueur des sparse_keys et sparse_types .
  • sparse_keys: Une liste des num_sparse chaînes. Les touches attendues dans les exemples caractéristiques associées à des valeurs rares.
  • dense_keys: Les clés attendues dans les caractéristiques des exemples associés à des valeurs denses.
  • sparse_types: Une liste de num_sparse types; les types de données de données dans chaque fonction donnée dans sparse_keys. Actuellement , les ParseSingleExample supports op DT_FLOAT (FloatList), DT_INT64 (Int64List) et DT_STRING (BytesList).
  • dense_shapes: Les formes de données dans chaque fonction donnée dans dense_keys. La longueur de cette liste doit correspondre à la longueur dense_keys . Le nombre d'éléments dans la fonction correspondant à dense_key [j] doit toujours être égal dense_shapes [j] .NumEntries (). Si dense_shapes [j] == (D0, D1, ..., DN), la forme de sortie Tensor dense_values [j] sera (D0, D1, ..., DN): Dans les dense_shapes cas [j] = (-1, D1, ..., DN), la forme de la sortie tenseur dense_values [j] est (M, D1, .., DN), où M est le nombre de blocs d'éléments de longueur D1 *. ... * DN, dans l'entrée.

Retour:

  • OutputList sparse_indices
  • OutputList sparse_values
  • OutputList sparse_shapes
  • OutputList dense_values

Constructeurs et Destructeurs

ParseSingleExample (const :: tensorflow::Scope & scope, :: tensorflow::Input serialized, :: tensorflow::InputList dense_defaults, int64 num_sparse, const gtl::ArraySlice<::tensorflow::tstring > & sparse_keys, const gtl::ArraySlice<::tensorflow::tstring > & dense_keys, const DataTypeSlice & sparse_types, const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes)

attributs publics

dense_values
operation
sparse_indices
sparse_shapes
sparse_values

attributs publics

dense_values

:: tensorflow::OutputList dense_values

opération

 Operation operation

sparse_indices

:: tensorflow::OutputList sparse_indices

sparse_shapes

:: tensorflow::OutputList sparse_shapes

sparse_values

:: tensorflow::OutputList sparse_values

Les fonctions publiques

ParseSingleExample

 ParseSingleExample(
  const :: tensorflow::Scope & scope,
  :: tensorflow::Input serialized,
  :: tensorflow::InputList dense_defaults,
  int64 num_sparse,
  const gtl::ArraySlice<::tensorflow::tstring > & sparse_keys,
  const gtl::ArraySlice<::tensorflow::tstring > & dense_keys,
  const DataTypeSlice & sparse_types,
  const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes
)

tensorflow::ops::ParseSingleExample

#include <parsing_ops.h>

Transforms a tf.Example proto (as a string) into typed tensors.

Summary

Arguments:

  • scope: A Scope object
  • serialized: A vector containing a batch of binary serialized Example protos.
  • dense_defaults: A list of Tensors (some may be empty), whose length matches the length of dense_keys. dense_defaults[j] provides default values when the example's feature_map lacks dense_key[j]. If an empty Tensor is provided for dense_defaults[j], then the Feature dense_keys[j] is required. The input type is inferred from dense_defaults[j], even when it's empty. If dense_defaults[j] is not empty, and dense_shapes[j] is fully defined, then the shape of dense_defaults[j] must match that of dense_shapes[j]. If dense_shapes[j] has an undefined major dimension (variable strides dense feature), dense_defaults[j] must contain a single element: the padding element.
  • num_sparse: The number of sparse features to be parsed from the example. This must match the lengths of sparse_keys and sparse_types.
  • sparse_keys: A list of num_sparse strings. The keys expected in the Examples' features associated with sparse values.
  • dense_keys: The keys expected in the Examples' features associated with dense values.
  • sparse_types: A list of num_sparse types; the data types of data in each Feature given in sparse_keys. Currently the ParseSingleExample op supports DT_FLOAT (FloatList), DT_INT64 (Int64List), and DT_STRING (BytesList).
  • dense_shapes: The shapes of data in each Feature given in dense_keys. The length of this list must match the length of dense_keys. The number of elements in the Feature corresponding to dense_key[j] must always equal dense_shapes[j].NumEntries(). If dense_shapes[j] == (D0, D1, ..., DN) then the shape of output Tensor dense_values[j] will be (D0, D1, ..., DN): In the case dense_shapes[j] = (-1, D1, ..., DN), the shape of the output Tensor dense_values[j] will be (M, D1, .., DN), where M is the number of blocks of elements of length D1 * .... * DN, in the input.

Returns:

  • OutputList sparse_indices
  • OutputList sparse_values
  • OutputList sparse_shapes
  • OutputList dense_values

Constructors and Destructors

ParseSingleExample(const ::tensorflow::Scope & scope, ::tensorflow::Input serialized, ::tensorflow::InputList dense_defaults, int64 num_sparse, const gtl::ArraySlice< string > & sparse_keys, const gtl::ArraySlice< string > & dense_keys, const DataTypeSlice & sparse_types, const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes)

Public attributes

dense_values
sparse_indices
sparse_shapes
sparse_values

Public attributes

dense_values

::tensorflow::OutputList dense_values

sparse_indices

::tensorflow::OutputList sparse_indices

sparse_shapes

::tensorflow::OutputList sparse_shapes

sparse_values

::tensorflow::OutputList sparse_values

Public functions

ParseSingleExample

 ParseSingleExample(
  const ::tensorflow::Scope & scope,
  ::tensorflow::Input serialized,
  ::tensorflow::InputList dense_defaults,
  int64 num_sparse,
  const gtl::ArraySlice< string > & sparse_keys,
  const gtl::ArraySlice< string > & dense_keys,
  const DataTypeSlice & sparse_types,
  const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes
)