Aide à protéger la Grande barrière de corail avec tensorflow sur Kaggle Rejoignez Défi

tensorflow :: opérations :: ParseExampleV2

#include <parsing_ops.h>

Transforme un vecteur de tf.Example protos (sous forme de chaînes) en tenseurs typés.

Résumé

Arguments:

  • scope: un objet Scope
  • serialized: Un scalaire ou un vecteur contenant des exemples de protos binaires sérialisés.
  • names: Un tenseur contenant les noms des protos sérialisés. Correspond à 1: 1 avec le tenseur serialized . Peut contenir, par exemple, des noms de clé de table (descriptifs) pour les protos sérialisés correspondants. Celles-ci sont purement utiles à des fins de débogage, et la présence de valeurs ici n'a aucun effet sur la sortie. Peut également être un vecteur vide si aucun nom n'est disponible. S'il n'est pas vide, ce tenseur doit avoir la même forme que "sérialisé".
  • sparse_keys: vecteur de chaînes. Les clés attendues dans les fonctionnalités des exemples associées à des valeurs éparses.
  • dense_keys: vecteur de chaînes. Les clés attendues dans les fonctionnalités des exemples associées aux valeurs denses.
  • ragged_keys: vecteur de chaînes. Les clés attendues dans les fonctionnalités des exemples associées à des valeurs irrégulières.
  • dense_defaults: Une liste de Tensors (certains peuvent être vides). Correspond à 1: 1 avec dense_keys . dense_defaults [j] fournit des valeurs par défaut lorsque le feature_map de l'exemple manque dense_key [j]. Si un Tensor vide est fourni pour dense_defaults [j], alors la fonctionnalité dense_keys [j] est requise. Le type d'entrée est déduit de dense_defaults [j], même s'il est vide. Si dense_defaults [j] n'est pas vide, et dense_shapes [j] est entièrement défini, alors la forme de dense_defaults [j] doit correspondre à celle de dense_shapes [j]. Si dense_shapes [j] a une dimension majeure non définie (fonction dense de pas variables), dense_defaults [j] doit contenir un seul élément: l'élément padding.
  • num_sparse: le nombre de clés éparses.
  • sparse_types: une liste de types num_sparse ; les types de données de données dans chaque fonctionnalité donnée dans sparse_keys. Actuellement, ParseExample prend en charge DT_FLOAT (FloatList), DT_INT64 (Int64List) et DT_STRING (BytesList).
  • ragged_value_types: une liste de types num_ragged ; les types de données de données dans chaque fonctionnalité donnée dans ragged_keys (où num_ragged = sparse_keys.size() ). Actuellement, ParseExample prend en charge DT_FLOAT (FloatList), DT_INT64 (Int64List) et DT_STRING (BytesList).
  • ragged_split_types: une liste de types num_ragged ; les types de données de row_splits dans chaque fonctionnalité donnée dans ragged_keys (où num_ragged = sparse_keys.size() ). Peut être DT_INT32 ou DT_INT64.
  • dense_shapes: une liste de formes num_dense ; les formes des données dans chaque fonctionnalité donnée dans dense_keys (où num_dense = dense_keys.size() ). Le nombre d'éléments dans la fonctionnalité correspondant à dense_key [j] doit toujours être égal à dense_shapes [j] .NumEntries (). Si dense_shapes [j] == (D0, D1, ..., DN) alors la forme de la sortie Tensor dense_values ​​[j] sera (| serialized |, D0, D1, ..., DN): Les sorties denses sont juste les entrées empilées par lots. Cela fonctionne pour denses_shapes [j] = (-1, D1, ..., DN). Dans ce cas, la forme de la sortie Tensor dense_values ​​[j] sera (| serialized |, M, D1, .., DN), où M est le nombre maximum de blocs d'éléments de longueur D1 * .... * DN , sur toutes les entrées de minibatch de l'entrée. Toute entrée de minibatch avec moins de M blocs d'éléments de longueur D1 * ... * DN sera complétée avec l'élément scalaire default_value correspondant le long de la deuxième dimension.

Retour:

  • OutputList sparse_indices
  • OutputList sparse_values
  • OutputList sparse_shapes
  • OutputList dense_values
  • OutputList ragged_values
  • OutputList ragged_row_splits

Constructeurs et destructeurs

ParseExampleV2 (const :: tensorflow::Scope & scope, :: tensorflow::Input serialized, :: tensorflow::Input names, :: tensorflow::Input sparse_keys, :: tensorflow::Input dense_keys, :: tensorflow::Input ragged_keys, :: tensorflow::InputList dense_defaults, int64 num_sparse, const DataTypeSlice & sparse_types, const DataTypeSlice & ragged_value_types, const DataTypeSlice & ragged_split_types, const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes)

Attributs publics

dense_values
operation
ragged_row_splits
ragged_values
sparse_indices
sparse_shapes
sparse_values

Attributs publics

denses_values

::tensorflow::OutputList dense_values

opération

Operation operation

ragged_row_splits

::tensorflow::OutputList ragged_row_splits

ragged_values

::tensorflow::OutputList ragged_values

sparse_indices

::tensorflow::OutputList sparse_indices

formes_ éparses

::tensorflow::OutputList sparse_shapes

sparse_values

::tensorflow::OutputList sparse_values

Fonctions publiques

ParseExampleV2

 ParseExampleV2(
  const ::tensorflow::Scope & scope,
  ::tensorflow::Input serialized,
  ::tensorflow::Input names,
  ::tensorflow::Input sparse_keys,
  ::tensorflow::Input dense_keys,
  ::tensorflow::Input ragged_keys,
  ::tensorflow::InputList dense_defaults,
  int64 num_sparse,
  const DataTypeSlice & sparse_types,
  const DataTypeSlice & ragged_value_types,
  const DataTypeSlice & ragged_split_types,
  const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes
)

Registration is open for TensorFlow Dev Summit 2020 Learn more

tensorflow::ops::ParseExampleV2

#include <parsing_ops.h>

Transforms a vector of tf.Example protos (as strings) into typed tensors.

Summary

Arguments:

  • scope: A Scope object
  • serialized: A scalar or vector containing binary serialized Example protos.
  • names: A tensor containing the names of the serialized protos. Corresponds 1:1 with the serialized tensor. May contain, for example, table key (descriptive) names for the corresponding serialized protos. These are purely useful for debugging purposes, and the presence of values here has no effect on the output. May also be an empty vector if no names are available. If non-empty, this tensor must have the same shape as "serialized".
  • sparse_keys: Vector of strings. The keys expected in the Examples' features associated with sparse values.
  • dense_keys: Vector of strings. The keys expected in the Examples' features associated with dense values.
  • ragged_keys: Vector of strings. The keys expected in the Examples' features associated with ragged values.
  • dense_defaults: A list of Tensors (some may be empty). Corresponds 1:1 with dense_keys. dense_defaults[j] provides default values when the example's feature_map lacks dense_key[j]. If an empty Tensor is provided for dense_defaults[j], then the Feature dense_keys[j] is required. The input type is inferred from dense_defaults[j], even when it's empty. If dense_defaults[j] is not empty, and dense_shapes[j] is fully defined, then the shape of dense_defaults[j] must match that of dense_shapes[j]. If dense_shapes[j] has an undefined major dimension (variable strides dense feature), dense_defaults[j] must contain a single element: the padding element.
  • num_sparse: The number of sparse keys.
  • sparse_types: A list of num_sparse types; the data types of data in each Feature given in sparse_keys. Currently the ParseExample supports DT_FLOAT (FloatList), DT_INT64 (Int64List), and DT_STRING (BytesList).
  • ragged_value_types: A list of num_ragged types; the data types of data in each Feature given in ragged_keys (where num_ragged = sparse_keys.size()). Currently the ParseExample supports DT_FLOAT (FloatList), DT_INT64 (Int64List), and DT_STRING (BytesList).
  • ragged_split_types: A list of num_ragged types; the data types of row_splits in each Feature given in ragged_keys (where num_ragged = sparse_keys.size()). May be DT_INT32 or DT_INT64.
  • dense_shapes: A list of num_dense shapes; the shapes of data in each Feature given in dense_keys (where num_dense = dense_keys.size()). The number of elements in the Feature corresponding to dense_key[j] must always equal dense_shapes[j].NumEntries(). If dense_shapes[j] == (D0, D1, ..., DN) then the shape of output Tensor dense_values[j] will be (|serialized|, D0, D1, ..., DN): The dense outputs are just the inputs row-stacked by batch. This works for dense_shapes[j] = (-1, D1, ..., DN). In this case the shape of the output Tensor dense_values[j] will be (|serialized|, M, D1, .., DN), where M is the maximum number of blocks of elements of length D1 * .... * DN, across all minibatch entries in the input. Any minibatch entry with less than M blocks of elements of length D1 * ... * DN will be padded with the corresponding default_value scalar element along the second dimension.

Returns:

  • OutputList sparse_indices
  • OutputList sparse_values
  • OutputList sparse_shapes
  • OutputList dense_values
  • OutputList ragged_values
  • OutputList ragged_row_splits

Constructors and Destructors

ParseExampleV2(const ::tensorflow::Scope & scope, ::tensorflow::Input serialized, ::tensorflow::Input names, ::tensorflow::Input sparse_keys, ::tensorflow::Input dense_keys, ::tensorflow::Input ragged_keys, ::tensorflow::InputList dense_defaults, int64 num_sparse, const DataTypeSlice & sparse_types, const DataTypeSlice & ragged_value_types, const DataTypeSlice & ragged_split_types, const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes)

Public attributes

dense_values
operation
ragged_row_splits
ragged_values
sparse_indices
sparse_shapes
sparse_values

Public attributes

dense_values

::tensorflow::OutputList dense_values

operation

Operation operation

ragged_row_splits

::tensorflow::OutputList ragged_row_splits

ragged_values

::tensorflow::OutputList ragged_values

sparse_indices

::tensorflow::OutputList sparse_indices

sparse_shapes

::tensorflow::OutputList sparse_shapes

sparse_values

::tensorflow::OutputList sparse_values

Public functions

ParseExampleV2

 ParseExampleV2(
  const ::tensorflow::Scope & scope,
  ::tensorflow::Input serialized,
  ::tensorflow::Input names,
  ::tensorflow::Input sparse_keys,
  ::tensorflow::Input dense_keys,
  ::tensorflow::Input ragged_keys,
  ::tensorflow::InputList dense_defaults,
  int64 num_sparse,
  const DataTypeSlice & sparse_types,
  const DataTypeSlice & ragged_value_types,
  const DataTypeSlice & ragged_split_types,
  const gtl::ArraySlice< PartialTensorShape > & dense_shapes
)