TensorFlow fédéré

La plateforme TensorFlow Federated (TFF) se compose de deux couches:

  • Federated Learning (FL) , des interfaces de haut niveau pour connecter des modèles de machine learning Keras ou non Keras existants au framework TFF. Vous pouvez effectuer des tâches de base, telles que la formation ou l'évaluation fédérée, sans avoir à étudier les détails des algorithmes d'apprentissage fédéré.
  • Federated Core (FC) , interfaces de niveau inférieur pour exprimer de manière concise des algorithmes fédérés personnalisés en combinant TensorFlow avec des opérateurs de communication distribués dans un environnement de programmation fonctionnel fortement typé.

Commencez par les didacticiels TFF qui vous guident à travers les principaux concepts et API TFF à l'aide d'exemples pratiques. Assurez-vous de suivre les instructions d'installation pour configurer votre environnement pour une utilisation avec TFF.

Les guides plus détaillés (voir la barre latérale gauche de cette page) fournissent ensuite des informations de référence sur des sujets importants.

TensorFlow 2.0 Beta is available Learn more

TensorFlow Federated

The TensorFlow Federated (TFF) platform consists of two layers:

  • Federated Learning (FL), high-level interfaces to plug existing Keras or non-Keras machine learning models into the TFF framework. You can perform basic tasks, such as federated training or evaluation, without having to study the details of federated learning algorithms.
  • Federated Core (FC), lower-level interfaces to concisely express custom federated algorithms by combining TensorFlow with distributed communication operators within a strongly-typed functional programming environment.

Start by reading the following tutorials that walk you through the main TFF concepts and APIs using practical examples. Make sure to follow the installation instructions to configure your environment for use with TFF.