Aide à protéger la Grande barrière de corail avec tensorflow sur Kaggle Rejoignez Défi

Installer

Constructions stables

Installez la dernière version de TensorFlow Probability :

pip install --upgrade tensorflow-probability

Tensorflow Probabilité dépend un récent stable de tensorflow (paquet pépin tensorflow ). Voir les notes de version de TFP pour plus de détails sur les dépendances entre tensorflow et tensorflow Probabilité.

Pour forcer une installation Python 3-spécifique, remplacer pip avec pip3 dans les commandes ci - dessus. Pour obtenir une aide supplémentaire d'installation, l' installation de conditions d'orientation, et (éventuellement) la mise en place des environnements virtuels, consultez le guide d'installation de tensorflow .

Constructions nocturnes

Il y a aussi des nightly builds de tensorflow Probabilité sous le paquet de pépin tfp-nightly , qui dépendent de l' un des tf-nightly et tf-nightly-gpu . Les versions nocturnes incluent des fonctionnalités plus récentes, mais peuvent être moins stables que les versions versionnées.

Installer à partir de la source

Vous pouvez également installer à partir des sources. Cela nécessite le Bazel système de construction. Il est fortement recommandé d'installer la nightly build de tensorflow ( tf-nightly ) avant d' essayer de tensorflow la probabilité de la source.

  sudo apt-get install bazel git python-pip
  python -m pip install --upgrade --user tf-nightly
  git clone https://github.com/tensorflow/probability.git
  cd probability
  bazel build --copt=-O3 --copt=-march=native :pip_pkg
  PKGDIR=$(mktemp -d)
  ./bazel-bin/pip_pkg $PKGDIR
  python -m pip install --upgrade --user $PKGDIR/*.whl

TensorFlow 2.0 Beta is available Learn more

Install

Stable builds

Install the latest version of TensorFlow Probability:

pip install --upgrade tensorflow-probability

TensorFlow Probability depends on a recent stable release of TensorFlow (pip package tensorflow). See the TFP release notes for details about dependencies between TensorFlow and TensorFlow Probability.

To force a Python 3-specific install, replace pip with pip3 in the above commands. For additional installation help, guidance installing prerequisites, and (optionally) setting up virtual environments, see the TensorFlow installation guide.

Nightly builds

There are also nightly builds of TensorFlow Probability under the pip package tfp-nightly, which depend on one of tf-nightly and tf-nightly-gpu. Nightly builds include newer features, but may be less stable than the versioned releases.

Install from source

You can also install from source. This requires the Bazel build system.

  sudo apt-get install bazel git python-pip
  git clone https://github.com/tensorflow/probability.git
  cd probability
  bazel build --copt=-O3 --copt=-march=native :pip_pkg
  PKGDIR=$(mktemp -d)
  ./bazel-bin/pip_pkg $PKGDIR
  pip install --user --upgrade $PKGDIR/*.whl